Recherche avancée

Café en grains et température

Boissons mélangées trop froides

0117blackcat

lundi, 11. décembre 2017, 13h01

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 31568

Membre depuis : 11.12.2017

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai acheté un Barista T . Malheureusement, la température du cappuccino et des autres boissons mélangées est beaucoup trop froide sad.gif car je préfère boire chaud. J'ai déjà réglé Hot. La recherche d'ailleurs ichier un bon grain de café pour la machine, actuellement j'utilise Melitta Crema. Peut-être que tu peux m'aider avec ça. L.g.

kaffeechris

lundi, 11. décembre 2017, 20h11

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, si la machine ne délivre pas de mousse de lait chaud de façon inattendue, je la renverrais.
Aux grains de café : C'est juste une question de goût, même un petit assortiment de petits torréfacteurs peut vous aider à trouver le haricot qui convient à votre palais.
Recommander des haricots Robusta et Arabica.


MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Tuxtom007

dimanche, 17. décembre 2017, 10h06

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

Bonjour,


Le café et la mousse de lait doivent être chauds, juste pour des raisons d'hygiène. On dit toujours que la machine doit fournir 70°C, plutôt plus.
br>br>

Coffee variétés:
Check the surrounding area for small coffee roasters and ask if they offer such tasting sets.
Alors, essayez simplement de les parcourir et choisissez la variété qui vous convient - le café est un plaisir et donc une affaire de goût.

br>Autre alternative, il y a suffisamment de torréfacteurs, qui envoient aussi par Internet.


>>Mon conseil (ou ma préférence personnelle) : ne prenez pas de mélanges mais du café pur, qui a un goût nettement plus intense.
br



--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler

Guest

dimanche, 24. décembre 2017, 00h37

Unregistered

Mais chaud est un terme à double tranchant. Cela inclut également des connaissances de base sur la préparation du café. Les machines à espresso infusent avec de l'eau chaude à 92-94° C. Si le groupe d'ébouillantage et le porte-filtre sont correctement réchauffés, ils arrivent également dans la tasse. S'il est également préchauffé, l'espresso est chaud.


Dans la KVA, les voies sont plus longues, le groupe de brassage froid, les tasses le plus souvent pas préchauffées, etc.
vous voyez la différence, je l'espère. La température de la chaudière doit également être comprise entre 88 et 92°C.


Lait moussant : Prendre une cruche dans la main, allumer la buse vapeur jusqu'à ce que la vapeur soit complètement sèche, puis tirer la mousse jusqu'à obtenir une masse onctueuse. C'est ce qu'on appelle la mousse de lait, contrairement à ce que produisent certaines usines d'incinération des déchets. Lorsque le lait est plus chaud, la protéine se coagule, ce qui provoque la formation de mousse
MfG Paul Paul

EricK

lundi, 25. décembre 2017, 14h04

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 26

Numéro de membre : 31639

Membre depuis : 22.12.2017

Si les boissons ne sont pas vraiment chaudes, donc si tièdes, je ramènerais la machine même si tous les réglages sont déjà contrôlés. wink.gif>

Tuxtom007

mardi, 26. décembre 2017, 07h48

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

tr>
But hot is a double-edge-edge term.

Hot est relatif.

For most people everything >60°C, car vous ne pouvez plus y toucher/Eat/Drink
< !--emo& :)-->smile.gif>



--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler